UGLY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UGLY

Forum de l'alliance UGLY
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  IkariamIkariam  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 postuler pour l alliane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
betrayal
Invité




postuler pour l alliane Empty
MessageSujet: postuler pour l alliane   postuler pour l alliane EmptyLun 9 Fév - 17:20

bonjour tout le monde,je cherche une alliance ou je ne serais pas tout seul,ca fait 2 ou 3 mois que je joue ,j ai 4 villes je me connecte souvent sauf entre 15h30 et00h00,car je bosse pare que ikariam ne me raporte pas assez d or aprés si vous avez d autre question je suis a votre service.


au faite c est mon anniversaire demain ,comme cadeaux ce serais cool d etre avec vous lol!

a bientot BETRAYAL
Revenir en haut Aller en bas
nounours53
Moche en chef
Moche en chef
nounours53


Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : Ma grotte
Emploi/loisirs : Loisirs : me gratter les c*******
Date d'inscription : 07/12/2008

postuler pour l alliane Empty
MessageSujet: Re: postuler pour l alliane   postuler pour l alliane EmptyLun 9 Fév - 17:28

Salut Betrayal.
J'aurais besoin d'un peu plus d'infos.

Tu te positionne comment sur Ikariam ? plutot offensif ou defensif ?
QUe cherche tu au juste ?
As tu pour habitudes d'attaquer et/ou de piller les membres ?

Parle nous un peu plus de tes attentes de l'alliance.

D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nounours.fr/site/index.htm
betrayal
Invité




postuler pour l alliane Empty
MessageSujet: Re: postuler pour l alliane   postuler pour l alliane EmptyMar 10 Fév - 2:13

bonsoir,je suis plutot defensif aprés si on m attaque ,je replique(j essaye)
je cherche une alliance pour monter mes villes le plus haut possible(c est le but du jeu)en étant tranquille et pour avoir une bonne ambiance dans le groupe,pour parler du jeu ,de tout et n importe quoi.
et a mon avis quand on est dans une alliance c est pour s entraidé pas pour se bouffer l'un l'autre et j'attend aussi de passer de bon moment de détente.


a+ ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Kagutsuchi21
Moche en Donald
Moche en Donald
Kagutsuchi21


Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation : Mayenne
Humeur : Pacifiste
Date d'inscription : 07/12/2008

postuler pour l alliane Empty
MessageSujet: Re: postuler pour l alliane   postuler pour l alliane EmptyMar 10 Fév - 23:20

Lut Betrayal

Bon on t'a demandé de te présenter mais on ne t'a pas présenté l'alliance et notre chef est un ours mal léché et en plus je sais pas si tu as vu mais il fait pleins de fautes d'orthographe. Pourtant c'est pas faute de lui dire et de le mettre à l'amende à coup de fouet (Je sens que Kanzer se dit mais pourquoi c'est pas moi qui les donne tongue).

Notre alliance est à la base le regroupement d'un groupe de mi-étudiant/mi-stagiaire dans le domaine informatique mais pas seulement. En effet, notre souhait est de nous étendre à d'autres joueurs ce que font parfaitement des joueurs comme Kanzer et Garisson (Little ne donne plus trop de nouvelle).

L'état d'esprit de l'alliance :
- S'amuser à Ikariam sans se prendre pour un péteux pro de l'armée ou pour un demi-dieu (Donald est le dieu des canard mais un monstre pour les canes).
- Eviter le pillage répété et abusif (Euuuh m**** notre chef est un pilleur de harem).
- De s'aider tant au niveau des ressources que de la défense en cas d'assaillants sans pour autant nuire à notre propre développement
- Favoriser la diplomatie à la guerre

Nos attentes auprès du joueur
- Le respect des autres joueurs (Alliance ou non)
- Développer l'humour dans son discours
- Penser qu'une action individuelle peut provoquer des conséquences sur l'alliance (Ceci a été trop fréquent par le passé)
- Accepter d'être "moche" dans le sens de l'alliance
- Lire le Thu Shu de LordAl (Non ça c'est pour rigoler)

Si tu as d'autres questions n'hésites pas. Désolé pour l'attente d'insertion dans l'alliance mais nous avons fait des erreurs de recrutement pas le passé et nous ne voulons pas les reproduire.

@+ Betrayal
Revenir en haut Aller en bas
betrayal
Invité




postuler pour l alliane Empty
MessageSujet: Re: postuler pour l alliane   postuler pour l alliane EmptyMer 11 Fév - 1:15

salut ok pas de probleme pour l attente,c est normal.

moi je ne suis pas etudiant Embarassed ,je travaille dans le nettoyage agroalimentaire, je suis marié et j ai une petite fille de 7ans,j habite en correze(mais je suis originaire du pas de calais cheers )


a bientot
Revenir en haut Aller en bas
kanzer
Adepte de la mochitude
Adepte de la mochitude



Nombre de messages : 61
Age : 52
Localisation : La Rochelle
Emploi/loisirs : santé/ peu de temps libres, hifi, pc, ciné, BD
Date d'inscription : 08/12/2008

postuler pour l alliane Empty
MessageSujet: Re: postuler pour l alliane   postuler pour l alliane EmptyMer 11 Fév - 1:54

Kagutsuchi21 a écrit:
Lut Betrayal

Bon on t'a demandé de te présenter mais on ne t'a pas présenté l'alliance et notre chef est un ours mal léché et en plus je sais pas si tu as vu mais il fait pleins de fautes d'orthographe. Pourtant c'est pas faute de lui dire et de le mettre à l'amende à coup de fouet (Je sens que Kanzer se dit mais pourquoi c'est pas moi qui les donne tongue).- De s'aider tant au niveau des ressources que de la défense en cas d'assaillants sans pour autant nuire à notre propre développement
- Favoriser la diplomatie à la guerre


Mais qui te dis que je ne les donne pas?, C'est juste que je sais bien soigner les blessures et que je sais quoi donner pour effacer la mémoire à court terme. Comme ça il ne rappelle pas qu'il a hurler comme un pig euhhh ou plutôt un ours mal léché qui a perdu sa cannette confused
Bon faut pas le repeter sinon il va me foutre une amende. Et il serait même capable d'inventer un permis Ikariam, juste pour le plaisir de m'enlever des points (je trouve déja les flics assez efficace pour ça.... Sad )

PS: Moi j'ai pas besoin d'une excuse d'orthographe pour ..... faut dire que sinon ça serait moi la victime, ça serait trop moche
Revenir en haut Aller en bas
kanzer
Adepte de la mochitude
Adepte de la mochitude



Nombre de messages : 61
Age : 52
Localisation : La Rochelle
Emploi/loisirs : santé/ peu de temps libres, hifi, pc, ciné, BD
Date d'inscription : 08/12/2008

postuler pour l alliane Empty
MessageSujet: Re: postuler pour l alliane   postuler pour l alliane EmptyMer 11 Fév - 1:57

betrayal a écrit:
salut ok pas de probleme pour l attente,c est normal.

moi je ne suis pas etudiant Embarassed ,je travaille dans le nettoyage agroalimentaire, je suis marié et j ai une petite fille de 7ans,j habite en correze(mais je suis originaire du pas de calais cheers )


a bientot



Bon anniverssaire!!!!

J'espère bientôt pouvoir te compter parmis nous: je ne serais plus le seul papa moche Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
betrayal
Invité




postuler pour l alliane Empty
MessageSujet: Re: postuler pour l alliane   postuler pour l alliane EmptyMer 11 Fév - 2:16

merci kanzer ,c est sur tu ne seras plus le seul papa moche et en plus tu auras quelqu un de ton age Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kanzer
Adepte de la mochitude
Adepte de la mochitude



Nombre de messages : 61
Age : 52
Localisation : La Rochelle
Emploi/loisirs : santé/ peu de temps libres, hifi, pc, ciné, BD
Date d'inscription : 08/12/2008

postuler pour l alliane Empty
MessageSujet: Re: postuler pour l alliane   postuler pour l alliane EmptyMer 11 Fév - 11:41

Very Happy Ah oui je ne serais plus le seul vieux moche? (quoique j'en connais connais un encore plus vieux..... Twisted Evil )

N'oublie pas de postuler en parralèle sur Ikariam

@+
Revenir en haut Aller en bas
nounours53
Moche en chef
Moche en chef
nounours53


Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : Ma grotte
Emploi/loisirs : Loisirs : me gratter les c*******
Date d'inscription : 07/12/2008

postuler pour l alliane Empty
MessageSujet: Re: postuler pour l alliane   postuler pour l alliane EmptyMer 11 Fév - 13:30

Lu Betrayal,
Bienvenu dans notre alliance, merci de faire ta demande officielle sur Ikariam auprès de l'alliance pour que tu nous rejoignes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nounours.fr/site/index.htm
betrayal
Invité




postuler pour l alliane Empty
MessageSujet: Re: postuler pour l alliane   postuler pour l alliane EmptyMer 11 Fév - 14:15

j arrive
Revenir en haut Aller en bas
kanzer
Adepte de la mochitude
Adepte de la mochitude



Nombre de messages : 61
Age : 52
Localisation : La Rochelle
Emploi/loisirs : santé/ peu de temps libres, hifi, pc, ciné, BD
Date d'inscription : 08/12/2008

postuler pour l alliane Empty
MessageSujet: Re: postuler pour l alliane   postuler pour l alliane EmptyMer 11 Fév - 21:21

Et un vieux moche de plus.....

Du même niveau que garisson... à voir qui progresse le plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Kagutsuchi21
Moche en Donald
Moche en Donald
Kagutsuchi21


Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation : Mayenne
Humeur : Pacifiste
Date d'inscription : 07/12/2008

postuler pour l alliane Empty
MessageSujet: Re: postuler pour l alliane   postuler pour l alliane EmptyJeu 12 Fév - 0:26

Bienvenu dans l'alliance Beytrayal.
Si tu as des besoins ou autre n'hésites pas à poser et on t'aidera à progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postuler pour l alliane Empty
MessageSujet: Re: postuler pour l alliane   postuler pour l alliane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
postuler pour l alliane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Turtle passion... (La passion des tortue pour les ignares)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UGLY :: Demande :: Postuler dans l'alliance-
Sauter vers: